Le waterbike, la nouvelle tendance

DSCN7188

Il y a une semaine j’ai pu bénéficier d’une séance d’essai de waterbike. En effet, une amie m’avait parlé de ce concept que je connaissais de nom, mais que je n’avais jamais pratiqué. Tout s’est passé le jeudi, RDV à 15h, au centre de waterbike Rue paradis. Le monsieur m’a accueilli puis demandé de me mettre en maillot de bain. La suite se passe dans la cabine, vous avez une cabine individuelle si vous êtes seul, ou bien vous avez la possibilité d’ouvrir la porte qui sépare les cabines si vous êtes deux ou plus. Tout d’abord, vous entrez dans la baignoire, commencez à pédaler et de l’eau monte petit à petit jusqu’à la taille. Avec l’écran de contrôle, vous pouvez régler l’intensité, la vitesse et la chromothérapie, qui est un système de diffusion de lampes de couleurs qui ont toutes un pouvoir spécifique sur le mental, ce qui est bénéfique sur le corps et l’esprit.

image

DSCN7184

DSCN7185

J’ai donc fait une séance de 45 minutes où vous avez, pour vous distraire la télévision avec un casque audio. Vous pouvez même téléphoner ou lire un magazine tout en pédalant. On ne vois pas le temps passer et c’est tellement agréable. Il y a également un système d’hydromassage qui renforce l’action drainante de l’eau grâce aux jets et à la chaleur de l’eau, qui permet à la peau de développer ses capacités naturelles ET surtout qui évite d’avoir des courbatures le lendemain (Je confirme, zéro courbatures).

 machine_or

A la fin de la séance vous vous sentez léger comme une plume, sans avoir eu l’impression de forcer. Bien entendu, les baignoires sont vidées et désinfectées après chaque utilisation pour une hygiène maximale.

DSCN7187

Le waterbike n’est pas un sport mais une activité que je peux qualifier de relaxante et  naturelle tant elle fait appel à des éléments simples : l’eau et le mouvement.

Vous pouvez aussi profiter d’une séance d’essai gratuite, n’hésitez pas!

 CONTACT :

Waterbike, 201 rue paradis, Marseille 6ème

04.91.81.74.11

https://www.facebook.com/waterbikemarseille06

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *